mirror of
https://gitlab2.federez.net/re2o/re2o
synced 2024-12-02 17:42:26 +00:00
a9194b405a
Just ran `find /var/www/re2o \( -type d -name .git -prune \) -o -type f -print0 | xargs -0 sed -i 's/Goulven/Lara/g'`.
58 lines
2.5 KiB
HTML
58 lines
2.5 KiB
HTML
{% extends 'machines/sidebar.html' %}
|
|
{% comment %}
|
|
Re2o est un logiciel d'administration développé initiallement au rezometz. Il
|
|
se veut agnostique au réseau considéré, de manière à être installable en
|
|
quelques clics.
|
|
|
|
Copyright © 2017 Gabriel Détraz
|
|
Copyright © 2017 Lara Kermarec
|
|
Copyright © 2017 Augustin Lemesle
|
|
Copyright © 2017 Maël Kervella
|
|
|
|
This program is free software; you can redistribute it and/or modify
|
|
it under the terms of the GNU General Public License as published by
|
|
the Free Software Foundation; either version 2 of the License, or
|
|
(at your option) any later version.
|
|
|
|
This program is distributed in the hope that it will be useful,
|
|
but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of
|
|
MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the
|
|
GNU General Public License for more details.
|
|
|
|
You should have received a copy of the GNU General Public License along
|
|
with this program; if not, write to the Free Software Foundation, Inc.,
|
|
51 Franklin Street, Fifth Floor, Boston, MA 02110-1301 USA.
|
|
{% endcomment %}
|
|
|
|
{% load bootstrap3 %}
|
|
{% load massive_bootstrap_form %}
|
|
{% load i18n %}
|
|
|
|
{% block title %}{% trans "Ticket" %}{% endblock %}
|
|
|
|
{% block content %}
|
|
<h2> Ouverture d'un Ticket </h2>
|
|
|
|
<form class="form" method="post">
|
|
{% csrf_token %}
|
|
{% if not user.is_authenticated %}
|
|
<p>{% trans "Vous n'êtes pas authentifié. Veuillez fournir une adresse mail afin que nous puissions vous recontacter." %}</p>
|
|
{% bootstrap_field ticketform.email %}
|
|
{% endif %}
|
|
{% bootstrap_field ticketform.title %}
|
|
<br>
|
|
<p>{% trans "Description de votre problème. Veuillez fournir le plus d'informations possible afin de faciliter la recherche de solution. Voici quelques informations dont nous pourions avoir besoin:" %}</p>
|
|
<ul class="list">
|
|
<li>
|
|
<p> {% trans "Le type de votre problème (adhesion, connexion, paiement ou autre)." %}</p>
|
|
</li>
|
|
<li>
|
|
<p> {% trans "Les conditions dans lesquelles vous rencontrez le problème (Wifi/filaire, sur tout les apareils ou sur un seul. Est-ce une nouvelle machine ?" %}</p>
|
|
</li>
|
|
<li>
|
|
<p> {% trans "Les endroits dans lequels le problème survient (chez vous, dans une partie commune, dans un batiment en particulier)." %}</p>
|
|
</ul>
|
|
{% bootstrap_field ticketform.description %}
|
|
{% bootstrap_button "Ouvrir le Ticket" button_type="submit" icon='ok' button_class='btn-success' %}
|
|
</form>
|
|
{% endblock %}
|